Mais quel est cet Osamwal ?

Osamwal : Petit animal mal rasé qui, après une longue période de gestation normande, a fini par migrer au cœur des Alpes ou il a réussi à reformer une colonie. Il est maintenant complètement ré-adapté à son eco-système à base de Chartreuse Verte et de Tartiflette (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Osamwal c’est aussi un reste phonétique de mon enfance du fait de ma grand mère basque, à qui mes parents avait fait la mauvaise blague (bien involontaire, Quoique ?) de me donner un prénom imprononçable en espagnol et qui lors de ses innombrables tentatives se soldait toujours par un invariable « Samwal ». Le téléphone a fait le reste : « Allo Samwal » devint « A l’os à moelle » pour mon demi-frère mi-suisse qui n’a jamais été le dernier pour chambrer. Sur un aspect plus philosophique (mode Chiant = [on]), j’aime bien la symbolique de l’os à moelle, c’est la source de la vie et en même temps, c’est l’autoroute de l’information du corps humain (mode Chiant = [off])…

Ici vous trouverez, en français pour l’instant, un petit résumé de mon savoir-faire et de mes expériences passées, enfin au niveau professionnel j’entends ;).

Télécharger mon CV :
Français | English

Pour me contacter en direct : osamwal[at]yaelle.com ou postez un commentaire ici (Avec la mention « Confidentiel » et un nouvel identifiant si vous ne voulez pas qu’il soit publié).


A propos de cet article